Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 août 2013

Une Maggie Mae tunic

Il y a quelques temps, j'ai découvert le blog de shwin designs et ces magnifiques patrons. J'adore le style et les tissus utilisés. J'ai donc tout naturellement enfin sauté le pas. Et mon premier modèle s'est tourné directement vers la Maggie Mae Tunic.

Je l'ai faite en 2ans pour ma puce qui grandit trop vite et qui commence a mettre du 3ans du commerce.

IMG_6255

IMG_6252

Plus de photos ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité