Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 août 2013

urban hoodie sweat (s)

voilà le patron qui m'a ouvert les portes merveilleuses des patrons pdf :)

je l'ai réalisé 4 fois donc voici mes  versions :)

la première version était en rose, entièrement reversible, en velours rose et coton.

DSCF2678

DSCF2680

 

la deuxième version étant celle que je préfère et qui allait si bien à ma fille (ne me demandez pas de photos portées, comme d'hab,j'ai oublié), il a pourtant été porté et reporté tellement que le tissu en haut des pressions a fini par laché (note pour celles qui voudraient le faire, un peu coup de viesline sous les pressions n'est pas du luxe). taille 6ans.

par contre il n'est pas entièrement doublé comme prévu sur le patron.

urban sweat

DSCF2411

DSCF2413

la troisième version était pour ma nièce, en veste réversible avec une poche pressionnée devant, taille 1an.

 

DSCF2466

DSCF2470

la dernière version (vu que le rouge était devenu trop petit (snif) en molleton  gris et entièrement doublé en jersey. je n'avais pas la version 6/12ans donc j'ai agrandi le patron pour en faire un 7ans approximatif ;)

urban sweat3

urban sweat3r

je m'excuse pour la longueur du post mais j'ai trouvé + logique de regrouper toutes mes versions .

pour + de photos: sur thead and needles: http://www.threadandneedles.fr/membres/lullablue/projets-couture/

car je n'ai pas de blog :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité