Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
18 septembre 2013

Nouvelle inscrite, nouvelle boutique Etsy

Bonjour,

Je m'appelle Dorothée et j'ai deux filles de 8 et 3 ans. J'ai été très contente de tomber, par hasard, sur ce blog car je suis totalement accro aux patrons .pdf qu'on peut trouver essentiellement sur Etsy. J'apprécie de pouvoir imprimer seulement la taille dont j'ai besoin, j'apprécie le travail de nos amies créatrices anglo-saxonnes, leur goût pour les patrons simples mais bien faits.

Je privilégie les modèles assez simples qui vont avec tout et qui sont rapides à coudre. Etant autodidacte, je reste une couturière de niveau moyen, avec peu de temps pour coudre.

Je vous présente aujourd'hui une couture de mai 2012 pour ma fille (qui a beaucoup plus de cheveux, depuis), la Magic Pocket Blouse, de la boutique Mani-Mina, non référencée ici. Je rajouterai la catégorie lorsqu'elle aura été créée.

blousecoquelicot1

Plus de photos sur l'autre atelier...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ok c'est noté ! Merci.
M
ah oui tiens, en + j'en ai de chez elle ! ds ces cas là, préviens ns direct Plimplim ou moi ! on passe pas forcément hyper souvent :x en tt cas catégorie et boutique sont ajoutées !
Publicité