Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 octobre 2013

Shwin Designs, Lucy Tunic

Pour mon premier message ici (merci de m'avoir ouvert vos portes!), je vous présente la LUCY TUNIC de chez Shwin Designs. Taille 6 ans pour ma Miss G, 7 ans (1m21 et fluette).

J'ai choisi de la faire comme un petit gilet sans manche.

Lucy Tunic #2

Tissus: velours type "babycord" rose pétant, soyeux, un régal et coton pour la doublure, motif "paon". Le tout: La Tissuterie.

Modifications: Des pressions à la place des boutons et un yoyo maison avec bouton recouvert pour casser l'uniformité.

Difficulté du modèle: aucune!

Vous pouvez en voir plus ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli !
Publicité