Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 octobre 2013

Blouse Mayfair, Terra's Treasures

Une boutique pas encore remarquée ici, qui a de jolies découpes et taille bien.

J'ai eu la chance de tester le patron en exclu (tadaaah!) et voici ma version de la MAYFAIR TOP AND DRESS.

Depuis que je l'ai cousu, les retours d'expérience ont permis à Terra de modifier l'encolure, la taille du col etc.

En tout cas, c'était une chouette expérience et je pense que cette boutique Etsy mérite d'être présentée ici.

Mayfair Top 2

Mayfair Top, Terra's Treasures, taille 8 ans

Version blouse avec col et manches 3/4

Tissus: vieux stock (!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité