Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 novembre 2013

variation sur urban unisex hoodie

Pour laisser libre cours aux galipettes et autres acrobaties, un petit survet "tendance" pour mes deux filles

le premier en modifiant simplement la doublure du urban unisex (j'ai remplacé par des parementures les deux parties de devant)

Le second en le transformant directement en veste (il faut simplement allonger un tout petit peu les bords devant pour les rabattre à l'interieur comme des parementures)
Source: Externe

 

le bas du jogging est un simple sarouel taillé rapidement selon un pantalon qui va à mes filles

et un petit dernier pour la route, j'ai aussi retransformé le patron (oui j'exploite à fond !!) pour obtenir un petit pyjama :  pour ca pas de difficulté on coupe au pli le devant et on fronce l'encolure avant de monter la bande de col. bas et poignets rapportés aussi pour couper les courants d'air (le bas est encore le même)

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité