Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
29 novembre 2013

Bonjour

Je m'étais inscrite il y a quelques temps déjà, mais n'ai pas pris le temps de me présenter, bouh pas bien!

Je couds depuis deux ans de manière très sporadique, même si j'aimerais y consacrer plus de temps. J'ai trois Choukettes Love, un Mister Kiwi et un Chat-Bêtises. J'essaye de coudre pour tout ce petit monde, bon pas encore testé pour le chat mais peut être un jour, je le vois bien avec un joli noeud pap' Yeaahhhh!

Voilà voilà et merci de m'accueillir parmis vous.

Mon petit chez moi, c'est juste là: LipStick Road

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité