Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
4 janvier 2014

2 more bunnies :O

Dans le cadre d'un swap.

3

Et sinon vous en êtes où de notre sew along à rendre le 15 ?

Par ailleurs, bonne année à toutes, j'espère que 2014 marquera une hausse nette de popularité pour notre p'tit blog co (et pour le vôtre s'il en a besoin :D ) hihihi

A+

Mapie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mignons ces petits lapins.<br /> <br /> Pour le défi, je termine la ceinture et les ourlets et c'est prêt !
S
Jolis les lapins...<br /> <br /> Pour le défi, j'ai fini ma couture... Mais avec mon petit mannequin gigoteur, pas facile de prendre une photo...
E
c'est rigolo ces petits personnages, j'aime beaucoup
Publicité