Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 janvier 2014

Version trop large !

Cousu en 5 ans pour ma fille de 4 ans et demi, c'est beaucoup trop grand ! Ca m'apprendra à pas vérifier les mesures !! Jean fuchsia, passepoil et surpiqûres argentés pour que ça brille, version sans poches derrière (la flemme aussi!!) qui restera donc, pour l'instant, dans le placard !

 

P1030186-pic

 

 

P1030189-pic

Madoodoo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci les filles pour mes finitions ;) Je pense le refaire en 4 ans du coup, parce que je suis un peu frustrée là!!
B
madoodoo et ses finitions de ouf...je suis contente, voila une copine de rooooooose :)
C
Ce n'est que partie remise, car vraiment il est très beau ! Je suis jalouse de tes surpiqûres qui sont parfaites !
Publicité