Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 janvier 2014

Ben&Mia Day

Pour me présenter sur ce blog rien de tel que le défi ben&mia !

Je couds depuis  un peu  plus de 3 ans, j'ai eu le déclic durant ma première grossesse. J'ai un jeune blog couture qui vient de souffler sa première bougie. J'ai déjà fait quelques patrons issus des boutiques etsy, principalement du heid&finn.
J'avais ce patron dans le fond d'un tiroir, imprimé il y a plusieurs mois pour varier un peu du Jacob ...

ben&mia2

 

Alors j'ai fait comme pas mal d'entre nous, du upcycling ! il s'agit d'un de mes pantalons adorés de ma jeunesse (je suis toujours jeune juste un peu moins) ultra confortable, fluide, doux à la couleur entre gris bleu et mauve ... Je suis contente qu'l ait une deuxième vie, je ne pouvais pas me résoudre à le jeter.

Ajout de passepoil en liberty meadow, pressions recouvertes à la place des boutons (la flemme de les coudre)

Le pantalon est doublé de jersey super doux, la terrible ayant besoin de pantalons chauds.

J'ai mis un élastique à boutonnières, sur le dos uniquement.

ben&mia3

ben&mia4

Taille 3 ans pour ma tout presque 3 ans, le pantalon est très large et plutôt long. Je crois qu'il fera au moins 2 hivers !

ben&mia1

 

Excusez moi pour les photos, cet ensemble et ce post ont été fait un peu trop à l'arrache ...

 

Virginie Trompette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore, il est super joli !
Publicité