Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
24 janvier 2014

varsity cowl neck pour mon neveu

voilà mon premier varsity cowl neck cousu pour la naissance de mon neveu.

je l'ai fait en taille 6 mois, je pense qu'il le mettra bientôt car: mon neveu fait dejà 4kg :P et je trouve que ça taille petit.

 

DSCF4882

 

sweat molleton avions butinette et un bord côte acheté sur ebay.

il me tarde de le voir porté :D

NB: pour celles qui n'auraient pas ce patron , shwin and shwin en a sorti un gratuit qui y ressemble fortement ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité