Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 février 2014

Le cache-coeur par Heidi and Finn

Hello les Etsy Girls !

Je crois bien que ce patron est nouveau, en tout cas moi il m'a tapé dans l'oeil et je suis ravie du résultat !

ballon 007

Coupé en 4 ans pour ma louloute de pile 4 ans qui porte du 4 ans, c'est bien ajusté comme il faut !

Pas de difficultés, j'ai modifié l'ouverture !

(Rohhh je viens de voir qu'il existe en 6-12 ans ! comme le sweat urban !)

Les détails (mon premier flex :D) chez moi si ça vous tente !

alienor blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité