Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
9 février 2014

C comme cocooner ...

C comme Cocooner

C'est le thème du dernier défi de cap ou pas cap !!!!

Et ça tombe bien car depuis que je fais de la couture, c'est bien la première fois que Lise me passe une p'tite commande !!! 

Ça faisait un an qu'elle me réclamait une robe de chambre mais j'avais toujours d'autres projets coutures en tête alors j'ai repoussé encore et encore ...( oui je sais, je suis une mère indigne !!!)

Mais ça y est, on y est !!!

Elle est faite cette petite robe de chambre !!! héhé !!!

J'ai respecté toutes les recommandations de ma fille : du rose, du doux, du girly ... 

J'avais en tête de lui faire une robe de chambre dans l'esprit un peu kimono car j'aime beaucoup ce style des petits hauts croisés, j'ai donc choisi le patron "sweet wrap reversible dress" d'heidi & finn.

Je l'ai réalisée en 6 ans dans un tissu roOoSe tout doux, tout moelleux, tout chaud que j'ai doublé en jersey gris mais pour le coup, elle est vraiment chaude cette robe de chambre !! 

Elle est tellement chaude que je me suis dit qu'elle ne la portrait jamais !! Alors pour assurer le coup et comme j'aime bien faire des ensembles, je lui ai fait une petite chemise de nuit assortie !!

C'est parti pour les photos !!

moelleux 3

moelleux 12

 

A tout de suite 

Les mots doux ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité