Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 mars 2014

Cowl neck juper dress bien moelleuse

Bonjour! Une petite nouvelle qui rejoint le club des addicts! Elodie, bientot 35 ans, maman de 3 loulous de 7ans, 5 ans et 20 mois, tombée dans la couture il y a un an.

La "cowl neck juper dress" d'Heidi&Finn est l'un des 1ers patrons que j'ai acheté car il me semblait simple à réaliser, mais je n'avais jusque là pas pris le temps de le coudre, d'abord parce que je ne savais pas m'y prendre avec la maille, en suite parce que ce n'était plus la saison, ensuite parce que... Et j'ai fini parme bouger les fesses pour le plus grand bonheur de ma fille adepte des vêtements confortables qui se portent avec un legging!

P1060891

P1060893

P1060896P1060890P1060905

Réalisé en 5 ans dans une maille framboise trop douce de Mamz'elle Fourmi.

Plus de détails et photos sur Tirelabobinette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité