Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 mars 2014

Joséphine

Une petite dernière pour la route et je vous laisse tranquiles: une jolie robe Joséphine de Violette Field Threads. J'ai cru que le 2 ans irait à ma fille qui commençait à porter du 18mois, mais c'est beaucoup trop grand et cette robe attendra l'automne prochain pour être portée. Réalisée dans un tissus gris à chevrons trop doux de FDS, avec une pointe de rose qui fait bien petite fille.

P1050548

P1050555P1050556P1050561

Je voulais lui faire la version chemisette pource printemps, du coup j'hésite: j'esaye de la faire plus petite ou j'attends l'année prochaine?

Plus de détails et photos sur Tirelabobinette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop jolie :) oui les patrons américains taillent souvent grands ;)
Publicité