Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 mars 2014

Bluebell dress en duo

Je republie enfin par ici et en plus c'est pas une Kate Dress! :o

Je suis fière de vous présenter la Bluebell Dress de ma princesse en taille 6 ans pour une grande asperge de 4 ans qui porte du 5 ans du commerce. J'ai réalisé cette petite cousette en duo avec Misspéripéties.

Le modèle est archi fastoche pour un rendu fantastique!! C'est simple ma Mouillette ne veut plus la quitter :o

1403-Christiane16 

 

Un peu plus de photos, c'est par là:

Banniere

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité