Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
16 mars 2014

Bluebell dress - le duo

Bluebell dress

O Mouille I Couds m'a fait découvrir ce super patron : la bluebell dress. Nous l'avons cousue en duo.

J'ai cousu la robe en 3 ans pour ma deuzan. J'ai utilisé un jersey "light" pour une robe de printemps. La capuche a été supprimée, tout comme les froufrous devant. J'ai ajouté des bandes de jersey à pois à l'encolure, aux manches et au bas de la robe.

Ce patron me servira de base pour d'autres robes 'confort'. Tout tombe pile poil et cette robe se coud très vite!

A bientôt! (je crois que j'ai une Kate à vous montrer ;) )

 

Banniere 20 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
une forme plaisante en effet!
Publicité