Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 mars 2014

Votre avis m'intéresse

Les meufs,

Comme prévu, je reviens vers vous pour vous sonder pour un éventuel prochain sew along.

J'avais bien une petite idée mais, ça ferait déjà le 3°, ça serait pas mal de vous demander votre avis, surtout que je crois bien qu'il y a eut baisse de participations pour l'Ethereal...

Alors déjà : un autre sew along, ça vous motiverait ou pas ?

Et si oui : plutôt pour fille ? pour garçon ? quel genre de vêtement ? pour quelle saison ? par quelle créatrice ? un modèle en particulier ?

images

Je prends tout, au pire, si ces sew along étaient amenés à se reproduire dans le temps comme j'aurais aimé que ça soit le cas, toutes vos réponses auront l'occasion d'être prises en compte...

Merci d'avance pour vos avis !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors ça donne quoi??? Little Dress??? ou yeppar a repondu???ou autre???
M
non attends un peu, il y aura une petite réduc ! :)
L
Moi je ne suis pas encore des vôtres mais justement un défi et un thème ça me motive...d ailleurs si c est Little Dress je me prendrai bien le patron des ce soir ( dans une semaine max je serai a la mater alors je couds à fond tant que j ai le temps). Donc vas y annonce la créatrice et je suis sure qu on sera plein a suivre...
L
Moi je ne suis pas encore des vôtres mais justement un défi et un thème ça me motive...d ailleurs si c est Little Dress je me prendrai bien le patron des ce soir ( dans une semaine max je serai a la mater alors je couds à fond tant que j ai le temps). Donc vas y annonce la créatrice et je suis sure qu on sera plein a suivre...
C
Dans tous les cas, chez yeppar, la laila et la hannah sont sur la to do list, chez little dress préférence pour Stella, lauren et payton.
Publicité