Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
26 mars 2014

Florence Dress

J'ai eu la chance de pouvoir tester la Florence Dress de Dixi (My Childhood Treasures) il y a 2 semaines.

A coudre avec un voile tout léger pour accentuer le "flou" des manches.

florence 1

Elle est aussi disponible en version tunique et je pense que çà va être ma prochaine petite couture avec du crépon et du Liberty pour le plastron!

Pour en savoir plus, c'est chez moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais il est canon ce modèle !! ta version le met bien plus en valeur !! oh làlà encore un patron qui va me faire craquer......ou alors une idée pour le sew along ?? Mapie si tu m'entends
L
Très joli
S
J'ai trouvé le patron sur Etsy, pas sur que sans voir ta version j'aurai eu envie de le tenter !
S
Je la trouve vraiment tres joli, je vais regarder ce patron de plus pres ! beau choix de tissu !
Publicité