Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
29 mars 2014

Sew along... Little dress patterns

Je pense que vous vous y attendiez, c'est bien Little Dress Pattern qui a été retenu pour le prochain sew along...

iusb_760x100

Désolée pour celles à qui ça ne convient pas, j'espère que vous trouverez votre compte à un prochain sew along (s'il y en a ! on verra quel succès remporte celui-là... (en attendant, continuez à nous montrer vos etsy cousettes !)).

Bref, Ann, la créatrice de cette marque, m'a contacté pour me proposer de sponsoriser un sew along et, n'ayant pas eu de réponse de Yeppar, ça m'a fait plaisir de lui laisser la place, car je trouve ses robes très jolies, et que j'aime à penser que sa marque, pas super connue, puisse avoir une vague de "popularité" grâce à nous (et inversement si possible :D )...

La nouveauté, c'est que ce sew along se fera sur la marque entière, donc sur 9 robes au choix (du 1 au 8 ans) ! Pour le rendre plus adaptable, même si une fois de plus il ne concerne que les filles...

collage

Une petite synthèse des "règles" sous forme de liste pour plus de clarté :

- ce 3° sew along se fait sur toutes les robes Little Dress Pattern, donc vous avez le choix entre 9 modèles !

- les copies seront à rendre le dimanche 18 mai prochain, pas avant, pas après (important si vous voulez faire partie du tirage !)

- Ann, met en place une remise de 10% sur sa boutique à partir d'aujourd'hui, et pour 3 semaines !

- A l'issue du sew along, 3 participantes seront tirées au sort et pourront choisir un patron Little Dress auprès d'Ann !

C'est quand même pas si mal !

Par ailleurs, j'ai une question concernant les tirages au sort : est-ce que ça vous dérange que ma fille tire les noms au sort, ou préféreriez-vous que j'apprenne à connaître l'ami Random ?

J'espère que vous serez nombreuses à répondre présente ! N'hésitez pas à en parler, et à nous rejoindre sur Facebook :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ça alors!! Je me suis pressée de terminer très vite mon modèle, je reviens ici pour bien regarder les règles et je constate... que je n'avais pas laissé de message pour participer. Zut de zut!<br /> <br /> J'espère qu'il n'est pas trop tard parce que ma robe n'attend plus que d'être photographiée...<br /> <br /> Et comment poste-t-on sa photo?<br /> <br /> Pour moi, le tirage au sort effectué par une petite fille, c'est parfait et beaucoup plus simple!!
L
bon, je vais encore essayer d'en être, même si la dernière fois j'avais dit oui et au final je n'ai rien fait (j'avais une excuse mais bon...) ,faut que je vois quel modèle je vais choisir, mais c'est clair, ma fille a besoin de robes d'été :P
L
J en suis aussi, je vais essayer d'être prête car depuis 6 jours j ai une nouvelle princesse a la maison donc c est pas gagnée pour coudre mais en mai ça devrait le faire...
O
Tirage au sort ok pour ma part, random n'est pas mon ami! :D Et comme compagnie Twinny j'hesite entre deux modeles, aie aie aie!!! :D
C
Et ben ça va va impec tout ça, j'hésite entre 2 modèles!! sinon, je préfère les petites mains innocentes aux machines (mieux vaut utiliser le temps passé à comprendre à coudre une robe ;-))
Publicité