Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 avril 2014

Anya's Taxi

Hello, 

Toute nouvelle sur le blog je suis fraichement convertie je commence à coudre quelques patron pdf. Je suis Paup's, j'ai 2 enfants et je dois avouer que les patron pour petite fille que l'on trouve sur Etsy sont vraiment sympa.

Je n'aurais pas parié sur ce patron et puis quand j'ai vu celle de Mapie, Je l'ai tout de suite imaginé en version "Taxi" jaune et noir et je devais la faire maintenant tout de suite !

robe anya2

Robe Anya Little Dress Pattern taille 5 ans

Je n'ai absolument rien modifié au patron, j'ai juste entoilé la parmenture (ça facilite le repassage et ça évite qu'elle ne s'entortille sous la robe) et ajouté une bande jaune au bas de la robe (plié en deux dans la largeur comme ça pas de marque d'ourlet) . La robe taille assez large j'ai fait un 5 ans pour un bon 6 ans du commerce et c'est parfait en carrure et j'ai allongé la robe de 5 cm mais un peu plus courte elle doit aussi être craquante.

anya14

anya2

 

Si vous voulez la voire sous toutes les coutures vous trouverez des photos par millier chez moi (clic clic sur la vache)

_final

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité