Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 avril 2014

Urban unisex hoodie aux poussins

Hello les filles, 

en attendant le rendu des copies du sew-along (pour ma part, patron choisi, acheté, imprimé, découpé mais je bloque sur le choix du tissu :/), voici ma première création de chez Heidi & Finn. 

Le chouette Urban unisex hoodie, taille 18 mois, modifié en version gilet. 

 rubita urban hoodie3

rubita urban hoodie6

 

Molleton léger de chez Eurotissus // coton poussins de Michael Miller // pressions KAM

Pour sûr, je referai ce modèle! Attention, je le trouve très bien ajusté aux morphologies d'enfants, mais il taille un peu petit. 

D'autres photos (pour le voir porté!) sur le blog 

A bientôt! 

 Rubita

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité