Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
24 avril 2014

Une envie d'été!

Il ne faisait pas si beau ce week-end mais quelques rayons de soleil ont réchauffé la demoiselle dans sa nouvelle robe maxi d'Everything your Mama Made, la California Dress and Peplum.

Ce patron sort le 26/04/2014 (et oui, je l'ai testé...la première qui dit que je suis accro aux tests...aura raison mdr!). Un patron hyper rapide à coudre et qui taille bien sur les petits haricots comme ma fille. Elle l'adore et je la trouve mignonne dedans. C'est la robe idéale pour être relax.

summer dress 2

Détails sur les encolures sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité