Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
5 mai 2014

Kate's dress pour aller dormir ....

Cela n'était pas le but premier! Aimant les Kate's Dress de sa soeur( 2 ans et demi) , j'ai voulu faire plaisir à ma grande de 10 ans .  . Comme le modèle s'arrête au 8 ans, j'ai essayé de l'agrandir en ajoutant 2 cm au pli mais voilà ....

IMG_2917

 

L'encolure est trop grande, la robe trop large !!!! (Il faut dire que ma grande est une brindille!) Et disons que le tissu n'est pas adapté je trouve ! Donc comme elle le dit si bien "ça fait chemise de nuit" 

IMG_2916

Donc elle finira en chemise de nuit et ne sera donc pas perdu !

Le 8 ans lui irait sans doute  ....Je ne vais pas en rester là !

Pour voir plus de détails, je vous invite chez les ouistitis 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité