Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
12 mai 2014

Ben en pyjama

Avec du jersey velours tout doux tout doux tout doux de Ma Petite Mercerie, j'ai cousu un Ben n Mia en 4 ans pour faire le bas du pyjama de ma petite de 2 ans (c'est bien grand, mais c'est voulu).

C'est la version simplifiée à l'extrême... pas de poche, pas de passepoil... mais toujours cette petite forme évasée en bas que je trouve très jolie.

PyjamaBennMia01

Bonne journée !

Strumi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité