Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
18 mai 2014

Brandy dress

Il y a quelque temps je découvrais ce site
et je me suis littéralement jetée dans ce 3ème sew along !

J'ai choisi "brandy dress" et j'avais justement dégoté un coupon de tissu qui irait parfaitement

Premier patron réalisé en anglais, un peu peur au début, mais finalement avec les images très explicites on y arrive ! 

Voici donc ma brandy dress (enfin, celle de ma fille !) que j'ai renommé Pink swan .... (allez savoir pourquoi ...)

DSC_0001

J'ai adoré coudre ce modèle et je l'ai un peu adapté à mon thème et la morphologie de ma mini avec le rajout d'un volant de tulle, de bretelles croisées dans le dos et d'une petite broche. 

J'espère que vous aimerez ma version !

Vous découvrirez d'autres photos et tous les détails sur mon blog

A bientôt

La Fée Sandrillon

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité