Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 juin 2014

Une bluebell dress haute en couleur

J'ai récidivé avec la Bluebell dress, sans capuche ni frous frous , dans un jersey jaune qui pique les yeux.

 

Bluebell dress jaune-1

 

Je l'ai d'abord coupé en 7 ans mais c'était trop grand pour ma miss de 5 ans. J'ai tout recoupé en 6 ans et c'est parfait.

Bluebell dress jaune-3

 

Cette robe est très facile à coudre, à porter, à repasser... 

 

Banniere 20 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité