Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
16 juin 2014

Duo de Piper

Le mois dernier Amélie de "4 mains et des idées" nous a fait découvrir ici la Piper de Violette Field threads. Gros coup de coeur pour moi sur ce modèle! Et en plus le patron existe même en taille adulte version robe et tunique (mais comme ce blog est dédié aux kids, je ne m'étendrai pas pour la version adulte!)

Du coup avec Amélie on s'est fait un petit duo de duo! Pour ma mini de 2ans j'ai utilisé un petit coton vichy bleu ciel et mauve et un plumetis mauve de chez Mondial Tissus. Mon encolure s'étant retrouvée hyper large (c'est peut être moi qui ait fait une bêtise, je ne dis pas que c'est la faute du patron) après une journée de port j'ai rétrécir l'encolure et coudre un petit morceau de dentelle pour combler un peu le vide!

P1080249

P1080258P1080427P1080417

Et mon duo ça donne:

P1080335

Plus de détails et photos sur Tirelabobinette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité