Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
29 juillet 2014

Des bimaas en veux-tu en voilà

Coucou les filles! Je suis Melinda, alias Melting Pots et je me joins à vous - Merci Mapie pour l'invit ;) car en fait je me rends compte que j'ai fais quelques créas à partir de patrons etsy et que je n'avais rien partagé ici, et c'est vrai que les blogs collectifs c'est vraiment cool pour avoir des impressions sur des patrons, tailles, voir un rendu porté.... partager quoi! :)

Donc voilà, cet hiver j'ai cousu 2 bimaas sweater pour ma fille, chacun avec un col différent:

1

2

3

4

Là avec le col haut, en taille 3 ans, porté sur un pantalon Jacob: plus de détails et photos ICI

5

6

7

 

Et là dans un jersey smocké canard, avec une capuche fourrée mouton : plus de photos et détails ICI

Aussi coupé en 3 ans, mais la Tchoum était un peu étriquée, alors pour le pull rose j'avais ajouté un cm de plus de marges de couture ;)

voili voilou pour le patron de Lou bee Clothing, à touti! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
.
Publicité