Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 septembre 2014

Nuit d'ivresse???? Sew along Cali Faye

Bon pour comprendre le pourquoi du titre... à moins que ça vous saute aux yeux:!... il faudra venir faire un tour sur mon blog.
:)
Mais sinon je viens donc vous présenter ma Haute Hippie Crop d'après le patron de la délicieuse et talentueuse créatrice de Cali Faye. J'adore ses patrons, notamment ses robes et ses vestes. Et j'ai déjà eu l'occasion d'en coudre quelques uns.
J'avais commandé la Haute Hippie crop il y a déjà un an au moins... et finalement le patron était resté sur mes étagères.
Ce petit défi était donc bienvenu pour ENFIN le tester!
Et j'ai même réussi à tenir mes -nouvelles- résolutions de couture puisque j'ai utilisé des tissus que j'avais déjà en stock.
Un jean souple (mais un poil trop épais pour ce modèle, peut être?) de chez Coupons Saint Pierre et une doublure coton à têtes de chat de chez Motif Personnel. Je suis agréablement surprise par la facilité de couture du modèle et j'aime bien le rendu... très années 80.
Voici donc ma Louloute (taille 5 ans pour une grannnnnnnde 4 ans et demi... j'aurais pu facilement faire le 6 ans mais le 5 était déjà coupé!)
pSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTT: On me signale que j'ai oublié le lien de mon blog... Je répare donc mon erreur!!!
C'est ici qu'on peut trouver La Josie balasko en culottes courtes: http://unemaitresseenmaillotdebain.blogspot.com

niglo 194

niglo 198

niglo 210

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Décidément, j'aime beaucoup cette coupe, avec ces revers chaton c'est très sympa!
S
Très mimi cette petite veste ! <br /> <br /> Par contre il n'y a pas de lien pour ton blog.
Publicité