Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 septembre 2014

Harley à zoizos

Quand j'ai découvert les patrons "little dress patern" pour le SAL de mai j'ai été séduite par les modèles! Parcontre pas de bol les 2 que j'ai choisi m'ont posé problème! La Stella taille immense, et là j'ai fait une Harley et le dos est 4cm plus long que l'avant et la ceinture est beaucoup trop petite il faut l'allonger du double si on veut la nouer comme sur la photo! Mais bon, j'aime quand même ma petite robe, ou plutot tunique d'ailleurs!

P1090798

P1090806

 

Plus de détails et photos sur Tirelabobinette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité