Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
4 octobre 2014

Découverte

Shwin & Shwin, j'ai découvert cette marque de patron à l'occasion d'un Sew ALong avec des copinautes.

J'ai réalisé le Nowhere Man Pants pour aller avec le Hoodie montré précédemment.

Nowhere Man Pants -4

Nowhere Man Pants

 

Je l'ai réalisé en velours milleraies, les poches sont en coton "moustaches" pour rappeler la doublure du sweat.

Taille 7 ans pour un jeune homme qui s'habille en 7 ans.

Petite modification, j'ai utilisé un élastique réglable pour le dos. Mon p'tit d'hom est très très fin à la taille (genre certains 4 ans lui vont...).

D'autres photos sur mon blog.

etsy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité