Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
30 octobre 2014

Petit ensemble Puperita en 3 Mois

C'est mon premier patron Puperita, Il s'agit du Little Stars Pants et du Little Stars Shirt. A l'occasion de la naissance à venir d'une petite fille dont la maman est fan de Matriochka, j'ai réalisé ce petit ensemble en taille 3 mois. Aucune difficulté avec les patrons limpides comme de l'eau de roche ! Juste quelques difficultés liées à mon niveau de débutante.

Photos prises dans des conditions de lumière absolument pas idéales et avec mon portable. Désolée.

C'est mon premier SAL et je suis contente d'avoir pu finir dans les temps, c'était chose ardue !

Place aux photos !

 

Puperita sal 1

Puperita sal 2

Puperita sal 4

Puperita sal 5

Puperita sal3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci ! J'ai vraiment pris plaisir à coudre cette tenue !
A
Adorable, bravo !
M
très mignon ! merci pour cette première participation réussie !!
Publicité