Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
30 octobre 2014

Puperita, plutôt deux fois qu'une!

Et comme j'étais en vacances et que j'ai eu plein de temps... et que quand tu vas sur la boutique Etsy de Puperita tu n'en ressors JAMAIS avec un seul patron tellement tout est merveilleux!

J'ai une deuxième cousette à poster! Je ne fais jamais les choses à moitié moi ;)

C'est la Liberty Blouse en taille 4 ans, dans un coton trooop chou choisi par la Zazou elle-même... Elle a du goût cette poulette, y a pas à dire!

20141030_134256

20141030_134344

 

Bon, j'ai un peu triché pour les photos: il n'y a pas de boutonnières! hihi! J'ai cousu les boutons pour la photo, j'attends ma nouvelle machine à coudre pour les faire sans me planter... ça reste entre nous? ;)

Cette fois c'est tout, mais si t'en veux plus, c'est toujours !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Désolée les filles, je n'ai pas encore eu le temps d'écrire l'article :/, mais je voulais poster la blouse quand même! Je reviendrai mettre le lien dès que ça sera fait, promis!
S
J'adore, c'est le modele que j'avais choisi, mais pas eu le temps, une fois de plus. J'ai le patron et je compte bien le coudre, en 4 ans également, tu pourrais me dire s'il taille bien ?<br /> <br /> Je suis allée sur ton blog mais je n'ai pas trouvé l'article
M
Oh j'adore ! je ne l'ai pas trouvé sur ton blog pour commenter, mais je la trouve superbe :)
Publicité