Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 novembre 2014

Sew along #7 : HEIDI & FINN

Alors qu'Annalisa, encore toute enthousiaste de notre dernier sew along, partage chaque jour sur sa page FB les rendus de chacune d'entre vous, il est déjà temps de vous annoncer la suite !

Pour le 7° marathon, c'est Christine de chez Heidi & Finn qui a accepté d'être notre coach !

handf

Je pense que cette annonce fera quelques heureuses comme plusieurs d'entre vous m'avaient fait part, lors de mes sondages, du souhait de voir cette créatrice sponsoriser un de nos sew along !

collage1

Les règles du jeu :

- ce 7° sew along se fait sur tous les patrons Heidi & Finn !

- les copies seront à rendre le vendredi 19 décembre prochain, pas avant, pas après (important si vous voulez faire partie du tirage !)

- Christine met en place une remise de 20% sur sa boutique Etsy à partir d'aujourd'hui, et pour une semaine ! Avec le code " SAVE20A ".

- A l'issue du sew along, 2 participantes seront tirées au sort et pourront chacune choisir 5 patrons (!!!) Heidi & Finn auprès de Christine !

Heidi & Finn, c'est vraiment une marque que l'on ne présente plus ! Basique, chic, casual, un très grand choix, des patrons grands classiques, à décliner par vos soins hihihi

collage2

collage3

Alors, qu'est-ce que vous en dites ?

Comme on me l'a suggéré, voici un "bouton" si jamais vous participez et voulez l'ajouter sur votre blog :

Sans titre

 

Hâte de lire vos impressions !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, je découvre cette page et ce défi me tente bien, surtout que j'ai le patron de l'urban hoodie et pour projet de le faire depuis un moment, ce défi me motiverait ! Est ce que je peux me joindre à vous ?
C
Génial ... J'en suis c'est sur
M
Oh super !!!!!! Ca donne sacrement envie la du coup, je suis juste totalement overbookée :o :o comment faire ???? :D
R
Yeaaah, merci Mapie, merci Christine!
B
Alright! Let's do this!
Publicité