Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 novembre 2014

Ma Gardenia de la forêt...

Bonjour !

Pour mon premier post sur le blog, je vous montre une petite robe réalisée pour ma fille. J'avais d'abord craqué pour le tissu et ensuite j'ai découvert les patrons Cali Faye et en particulier celui de la Gardenia et je suis tombée en pâmoison (exagération quand tu nous tiens !). Le patron est tip top et facilement compréhensible pour la débutante que je suis et tombe super bien !

DSCN1247

DSCN1250

Et si vous voulez en savoir plus, c'est En Haut de la Côte que ça se passe !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité