Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 novembre 2014

Tiger Hoodie de Puperita à ma sacue

J'avais craqué sur ce deuxième patron de Puperita lors du SAL, mais je n'avais pas eu le temps de le coudre...

Voilà qui est chose faite! Par contre le Tiger Hoodie est une manteau sweat à la base et moi je voulais un sweat simple. Je ne l'ai pas doublé et j'ai bidouillé un petit quelque chose pour l'intérieur afin que la fermeture soit jolie... Le haut de la femeture ne me plait pas car pas parfait mais ma Mouillette adore son sweat alors contrat rempli quand même!

 IMG_2022

Et pour voir toute la tenue (jean compris) et le nouveau compagnon de ma Mouillete c'est par là: 

Banniere

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité