Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
19 décembre 2014

Pintuck sweater, vite fait...

Bonsoit à toutes et tous!

C'est ma première participation à un SAL et j'ai faili passer à côté... Quand Mappie l'a lancé il y a quelques semaines, j'avais en tête le surperbe pintuck sweater rouge fait par Mademoiselle K en septembre.

J'avais flashé dessus et acheté aussitôt le patron mais ma liste de couture était longue comme le bras et je n'avais pas le tissus adéquat...

Bref, quand j'ai su que le nouveau SAL du blog collectif était Heidi and Finn, j'avais l'envie, j'avais le patron mais j'ai traîné, j'ai oublié... j'y ai repensé le week-end dernier et j'ai heureusement trouvé un joli molleton turqoise chiné bleu, jaune et rouge chez Ecolaine en début de semaine. Lavé mardi, coupé et cousu en grande partie hier soir, fini et photographié (désolée, de la mauvaise qualité : il fait nuit, j'ai oublié de repasser et mon mannequin fait dodo !!), il y a 20 min... 

IMG_4747

Bref, in extremis, mais prêt! 

J'ai remplacé le ruban par une pression Kam

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité