Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
19 décembre 2014

"Pinktuck" sweater

A l'occasion de ce sew along, j'ai ressorti un patron que j'avais fait il y a au moins 2 ans, quand ma fille était mini et portait du 12 mois ! Voilà donc une version un peu plus grande du pintuck sweater pour Thaïs qui porte maintenant du 4 ans.


J'aime beaucoup ce petit pull, simple et efficace

IMG_1496

IMG_1502

Patron : Pintuck sweater taille 4 ans (un peu grand mais il ira longtemps)

Tissu :  Maille butinette, biais marché de la plaine de Marseille

désolée pour les photos pourries, et pas encore d'article sur mon blog, la demoiselle ne veut pas poser et la jupe cousue pour être portée avec n'est pas tout à fait finie...Mais vous êtes tout de même bienvenues chez moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité