Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 janvier 2015

sew along #8 : Shwin Designs

Salut la compagnie !

J'ai la tristesse de vous informer que mes 3 dernières tentatives pour trouver un sponsor à sew along ont lamentablement échoué (il faut dire que le coeur n'y est plus trop...).

Alors je vais simplement vous proposer de coudre du Shwin Designs, comme ça entre nous, à partir de quand vous voulez, avec un rendu le 1er mars prochain sur le blog co, sans rien à gagner... Edit ! il y aura finalement 1 patron à gagner !

10274036_686542884738945_1757591303676353581_n

Ce qu'il y a de bien avec Shwin, et qui fait qu'elle a toujours fait partie de mes chouchoutes, c'est son incroyable créativité et générosité, qui font qu'elle propose également tout un tas de patrons gratuits en plus des autres !

anytime

Patrons gratuits.

Patrons payants.

Pour info : 

Buy 2 patterns Save $2.00  Use code: BUY2

Buy 3 patterns Save $3.00  Use code: BUY3

Buy 4 patterns Save $4.00  Use code: BUY4

Buy 5 patterns Save $5.00  Use code: BUY5

georgia

Au 1er mars prochain si ça vous dit !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Zut, je sais pas ce que j'ai fichu je ne prends connaissance que maintenant de ce SAL! Pour demain!! C'est trop just j'ai rien le temps de faire! Promis pr le suivant!
L
Hou là là ! A rendre dans quatre jours ? Avec les petits à la maison, ça me paraît compromis. Pourtant je trouve de très jolis modèles chez elle. Pour le prochain, il faut juste que je me motive à temps...
S
Finalement j'en suis ! J'espère juste finir dans les temps, ma semaine s'annonce chargée !
L
J'aime beaucoup cette créatrice, je vais essayé de participer. :)<br /> <br /> Merci pour ce Sew along.
C
heu comment dire le seul qui me plait c'est le Georgia et je l'ai pas et j'ai promis de plus rien acheter :-( en plus ils sont un poil plus chers que les autres alors ......sur ce coup là ça sera sans moi
Publicité