Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 mars 2015

SAL Shwin & Shwin : Modern Baby Doll Top

Merci Mapie pour ton choix !

Et dire que je suis le blog de Shwin & Shwin depuis 2 ans et que je n'avais jamais sauté le pas pour tester un de ses patrons que je trouve si sympas !

Grâce à toi, c'est chose faite : Le Modern Baby Doll Top !

J'ai dû faire avec les moyens du bords pour que la taille colle avec le petit gabarit de la Tout'Douce, doubler le corsage mais à part ça, ce fût un plaisir !

Et j'adore le résultat !

IMG_0454

IMG_0458

IMG_0511

Et pour plus de détails et de photos, c'est ICI

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité