Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 mars 2015

Lucy Top of the pops

Hello les girls!

Pour ma participation au SAL, ça sera un Lucy Top réversible pour Zazou jolie!

20150228_122646             20150228_123112

Taille 4 ans pour un 5 ans 3 mois, mais pas encore essayé à même la bête. Affaire à suivre pour le fit, donc!

Hâte de voir vos chefs-d'oeuvres les filles, parce que je suis pour ma part encore une fois un peu déçue par Shwin, comme je l'explique chez oim.

Merci Mapie pour l'organisation, tu gères!!

Biz, Yaya :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité