Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 mars 2015

Slim

Voici ma participation au Sew Along du mois : un slim Lovely Rita Final en taille 2 ans. Un autre en 3 ans a aussi été cousu mais je n'ai pas de photo et un troisième slim est sur la ToDoList. Vous l'aurez compris, c'est un modèle que j'adore. Facile à coudre, avec peu de tissu et un superbe rendu. Je n'ai ajouté la patte boutonnée sur aucune version.

 

DSC_0868

DSC_0878

 

Miss Péripéties

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité