Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 mars 2015

A summer Tunic

Quand j'ai découvert la marque Shwin and Shwin, j'ai découvert un tas de modèles de chaussons tous plus mignons les uns que les autres...sauf que c'est pas vraiment ce qui manque le plus à ma Mini ! Mais en fouillant un peu plus, j'ai trouvé un patron parfait pour utiliser les tissus que j'avais commandés pour elle il y a quelques semaines...La "Summer Tunic", rallongée en robe pour éviter de couper le motif :

 P1140725

Sur l'idée de La Courte Pièce, j'ai ajouté des petits strass sur chaque luciole...l'avenir me dira sils tiendront ou non :)

Plus de détails demain sur mon blog !'

Margotte aux Pomme_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J adore
M
hey c'est meme pas vrai : y a pas + de détails sur ton blog :O jretournerai voir demain !
L
En attendant l'avenir c'est une très jolie idee
Publicité