Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 mars 2015

Gagnante sew along Shwin

Bonjour bonjour !

Et merci encore aux 17 (18 avec moi :O ) participantes !

Nous avons une gagnante :

044

046

Bravo à Où l'hibou niche ! Notre amie Shauna te contacte pour savoir quel patron tu auras choisi :O !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh ! Je viens de voir. C'est la 1ère fois que je gagne quelque chose. Je suis toute émoustillée. Encore merci pour ce SAL. :D<br /> <br /> (par contre je ne parle pas un mot d'Anglais, on se contact comment ? )
B
Congratsl!! (on est un peu des cainris ici, nan?) Merci les filles pour la motivation, et clap clap clap à toutes les participantes!
J
Bravo !!!
Publicité