Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
5 mai 2015

Sew along #9

Salut les filles !

Je ne pensais pas que ça ré-arriverait de sitôt, mais si si, un peu sur un coup de tête, je vous propose qu'on couse ensemble du patron Etsy.

Qu'est-ce qui m'a décidé ? = de voir apparaître une créatrice de patron française sur Etsy, et je pense que vous la connaissez toutes, il s'agit de Véronique du blog Une rose sur la Lune.

iusb_760x100

Vous aurez sûrement remarqué qu'elle ne se contente jamais de coudre basiquement un patron existant, elle a une créativité et un bon goût exceptionnels ! Et elle se décide à nous en faire profiter en lançant son patron Ondine (top ou robe).

collage

C'est donc Ondine que je vous propose de coudre, pour un rendu le mercredi 1° juillet prochain. Le code ONDINE2015 pour obtenir 10% de remise court encore jusqu'au 10 mai.

Vous pouvez acheter le patron Ondine ici.

Vos photos seront, comme toujours, à publier ici même et/ou sur la page Facebook (en plus de votre blog si vous en avez un bien sûr !).

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est un modèle magnifique, tout en légèreté et en grâce ... Dommage que je ne sache pas coudre ...
T
Ah mais nan! Me fais pas ca! J'avais dit que je l'achèterai l année prochaine pour respecter mon defi de destockage! La du coup je vais être obligee de faire une entorse de plus et me l'offrir! Ben oui, évidemment que je vais le faire ce defi!! 😄
S
cette robe est magnifique ! ce sera encore sans moi. j'ai refait une tentative mais je n'arrive pas à faire porter ce que je fais à ma fille... et puis, BB2 arrivant bientôt, le gros bidou derrière la MAC, c'est pas top
C
j'en suis !! j'ai craqué sur le patron hier, il est vraiment très bien fait, avec plein d'explications, très propre, on verra ensuite pour le reste des impressions quand je l'aurai cousu
A
Mais d'ici le 1er.juillet j en aurai cousu 10 des ondines !!!!!! Mdr
Publicité