Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 juin 2015

Kate's dress

 

 

Pour le défi des Sérials Défieuses, j'ai choisi la robe Kate's dress, de Lily Bird Studio, jamais faite encore mais souvent admirée sur le net, une robe simple, avec plusieurs choix d'empiècements, avec ses jolies petites manches papillons ... un bien joli modèle, déclinable, version été, version hiver ... J'avais lu que ce patron semblait tailler petit, j'ai coupé un 6 ans ( et un 5 ans en largeur aurait certainement suffit ..). 

Les explications sont en anglais mais qu'importe,  il y a foule de photos à chacune des étapes et je n'ai pas rencontré de difficultés pour sa compréhension! 

Je suis complètement conquise par cette robe ! Une seconde version devrait vite sortir de l'atelier !! 

 

DSC04347

DSC04348

 

Fée danser les fils

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité