Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 juillet 2015

Oooooondiiiiiineuuuuu

c'est la mienne, la mienne à moi seule , à moi toute seule

non pardon elle est à ma fille

mais pour le défi celle-ci c'est la mienne !

j'ai adoré la coudre et j'adore ma fille dedans, attention, il faut se fier au tableau de mesures plutôt qu'à nos petites habitudes parce que j'ai fait un 4 ans qui va bien à ma poulette qui met du grand 5 ans dans le commerce. On verra à l'usage si les bretelles ne se font pas trop la malle. Pas de ruban parce que ce n'est pas "école compatible", et pas de bouton au dos parce qu'à trop vouloir l'ajuster elle est un peu pénible à enfiler/retirer

Tous les détails sont chez moi

DSC03248

DSC03254

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité