Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 juillet 2015

Quand on aime, on ne compte pas !

Et j'ai tellement aimé coudre la version 1 pour ce sew along, que j'ai enquillé en bonne compagnie pour une 2e version.

Dans des couleurs assez différentes, toutes les 2 en 6 ans, mais sans ceinture car ma fille les perd ensuite !

plus de photos portées ici

EMA Family

20150627_123104

20150623_081423

20150627_082210

P6271754

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très mignonnes les 2, mais une petite préf pour la jaune et grise. Je ne sais pas pourquoi je n'arrive jamais à me connecter à ton blog, ça rame systématiquement, à tel point que j'arrête avant d'avoir eu accès au post que je voulais voir!
Publicité