Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etsy (kids) sewing patterns addicts
Etsy (kids) sewing patterns addicts
  • Blog collectif des "addicts" aux patrons de couture Etsy, pour enfants. Pour vous inscrire : CONTACTEZ L'AUTEUR ! Lors de vos publications : choisir la marque dans les catégories + tagger le nom du modèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 juillet 2015

Défi ONDINE ... dans les temps!!

Coucou!

En bonne tête en l'air que je suis, j'avais oublié la date de rendu des copies pource nouveau défi des fans. mais heureusement, tout était presque prêt à publier et je suis donc dans les temps.

Voici donc ma 1ère version de ce super patron que j'ai choisi de décliner en robe boule :

IMGP1602

IMGP1601

 

Si vous voulez en savoir plus, c'est par ici : Nénettes et Cie

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité